ATP : Wawrinka se met au cinéma

ATP : Wawrinka se met au cinéma©Media365

Paul Rouget : publié le mercredi 01 juillet 2020 à 15h41

Stanislas Wawrinka réalise "un rêve de gosse". Le tennisman suisse se lance dans le cinéma et produit un film où joue notamment son ami Kev Adams.



On connaissait déjà les talents d'acteur de Stan Wawrinka, notamment entrevus pendant le confinement dans cette vidéo postée sur Instagram, où il fêtait son anniversaire avec ses clones. Aujourd'hui, le Suisse va plus loin. Car il a annoncé qu'il produisait un film où joue son ami Kev Adams, et qui s'intitule "Maison de retraite". "Cette année, je me suis lancé un nouveau challenge : celui de produire un film. Un rêve de gosse pour moi !, explique-t-il. Et hier, j'ai eu la chance de vivre une nouvelle expérience avec des tout grands de ce métier grâce à mon frère, ce génie, Kev Adams ! Tant de bienveillance de toute l'équipe m'ont permis de vivre une journée incroyable ! Hâte que vous puissiez découvrir ce film."

Un texte accompagné de photos du tournage de ce film de Thomas Gilou où figureront également Jean-Luc Bideau ou encore Daniel Prevost. Le 17e joueur mondial apparaît lui avec une écharpe tricolore, ce qui peut laisser à penser qu'il interprète un petit rôle dans ce long-métrage dont la date de sortie n'est pas encore connue. Une idée de reconversion pour le joueur de 35 ans ? Interrogé sur son après-carrière il y a quelques années, il avouait en tout cas avoir "beaucoup d'envies". "Je me pose souvent la question de la reconversion, confiait-il au Républicain Lorrain. Est-ce que j'aurais encore envie de rester dans le tennis ? Mais je ne me fais pas trop de soucis parce que je suis plutôt quelqu'un qui a besoin de challenges, d'avoir des « goals », des motivations, et je pense que j'en aurais suffisamment."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.