ATP : Wawrinka déclare forfait pour les Masters 1000 de Montréal et Cincinnati

ATP : Wawrinka déclare forfait pour les Masters 1000 de Montréal et Cincinnati©Media365
A lire aussi

Arthur Merle, publié le mercredi 02 août 2017 à 17h03

Stanislas Wawrinka a déclaré forfait pour les Masters 1000 de Montréal et Cincinnati, comme indiqué dans un communiqué publié mercredi.

La préparation de Stan Wawrinka pour l'US Open (28 août-10 septembre) va être considérablement réduite. Toujours blessé à un genou, le Suisse a été contraint de déclarer forfait pour les Masters 1000 de Montréal (7-13 août) et Cincinnati (14-20 août), comme il l'a annoncé dans un communiqué publié ce mercredi : « Après de nombreux coups droits et revers, et plusieurs consultations avec mes médecins, j'ai décidé de ne pas participer aux tournois de Montréal et Cincinnati même si j'ai tout fait pour les disputer. Je suis très déçu pour mes fans et pour moi, mais j'ai besoin d'être à 100% avant de reprendre la compétition », a écrit le numéro quatre mondial. L'année dernière, Wawrinka avait été sorti en demi-finale au Canada par Kei Nishikori, puis en huitièmes de finale du tournoi américain, par Grigor Dimitrov...avant de remporter l'US Open.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - ATP : Wawrinka déclare forfait pour les Masters 1000 de Montréal et Cincinnati
  • dommage, c'est le genre de joueur qui nous manque