ATP - Washington : Contre Tsitsipas, Kyrgios a encore fait le show

ATP - Washington : Contre Tsitsipas, Kyrgios a encore fait le show©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le dimanche 04 août 2019 à 12h50

Comme souvent, le match de Nick Kyrgios valait le coup d'œil. D'autant plus quand Stefanos Tsitsipas a eu un problème avec ses chaussures.

Décidément, il se passe toujours quelque chose quand Kyrgios est sur un court. Après un petit craquage un peu plus tôt cette semaine à Washington, l'Australien a cette fois fait le show en demi-finale contre Tsitsipas. Alors que ce dernier a à nouveau connu un souci avec ses chaussures, le natif de Canberra a préféré en rire. En allant récupérer la paire de chaussures des mains de l'entraîneur du Grec pour les lui apporter sur sa chaise avec une petite révérence pour finir, Kyrgios a grandement amusé le public présent lors de cette rencontre. Suite à cet événement, l'Australien en a profité pour faire passer un message. "C'était pour accélérer le processus. Au fait, Adidas, c'est de la merde", a-t-il affirmé.



Contrairement à Benoit Paire, Nick Kyrgios ne s'est donc pas énervé face au problème de chaussures de Stefanos Tsitsipas... et a même fini par l'emporter pour se qualifier pour la finale du tournoi ATP.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.