ATP : Tsitsipas dévoile le numéro de téléphone de Kyrgios pour son anniversaire

ATP : Tsitsipas dévoile le numéro de téléphone de Kyrgios pour son anniversaire©Media365

Quentin Lecointe : publié le lundi 27 avril 2020 à 15h06

Stefanos Tsitipas a envoyé un cadeau d'anniversaire empoisonné à Nick Kyrgios en dévoilant son numéro de téléphone sur les réseaux sociaux.

Nick Kyrgios a eu le droit à un cadeau d'anniversaire un peu spécial ce lundi à l'occasion de ses 25 ans. L'Australien a en effet vu son numéro de téléphone diffusé sur les réseaux sociaux par Stefanos Tsitsipas. Sur Instagram, le Grec a en effet posté une photo de lui où on le voit brandir une pancarte sur laquelle est écrit "Appelle-moi" suivi du numéro du natif de Canberra. L'Australien a été obligé à son tour de diffuser un message sur les réseaux sociaux pour demander aux gens d'arrêter de l'appeler, expliquant qu'il avait désormais du mal à pouvoir se servir de son téléphone normalement.


Connaissant le caractère bien trempé de Kyrgios, la vengeance ne devrait pas tarder à tomber. Cet épisode rappelle celui entre les nageurs Fabien Gilot et Camille Lacourt quand le premier avait dévoilé le numéro de téléphone du second en direct à la télévision.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.