ATP : Thiem n'est pas pressé de retrouver l'amour

ATP : Thiem n'est pas pressé de retrouver l'amour©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le dimanche 09 février 2020 à 18h01

Lors d'une conférence de presse organisée à Vienne cette semaine, Dominic Thiem a expliqué pourquoi il lui était difficile d'allier vie sentimentale et performances sportives. 



En couple avec Kristina Mladenovic pendant environ deux ans, Dominic Thiem et la joueuse française ont finalement mis un terme à leur relation en fin de saison dernière. Cette semaine, à l'occasion d'une conférence de presse organisée chez lui à Vienne, l'Autrichien a évoqué de nombreux sujets. Le récent finaliste de l'Open d'Australie a notamment parlé de sa vie sentimentale et de ce que cela implique au quotidien : "Une fille implique de l'engagement, du temps et de la concentration. En ce moment, je ne cherche pas de partenaire, même si je ne ferme évidemment pas du tout toutes les portes. Je suis sûr qu'à l'avenir, vous verrez encore une fille dans les tribunes pour m'encourager".

Reprise programmé à Rio

Côté terrain, Thiem a démarré fort l'année 2020 en atteignant la finale de l'Open d'Australie, perdue face à Novak Djokovic en cinq sets. L'actuel numéro 4 mondial devrait reprendre la compétition la semaine du 17 février à Rio de Janeiro après avoir renoncé au tournoi de Buenos Aires la semaine prochaine.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.