ATP : Son compte Instagram piraté, Pouille n'a pas l'intention de prendre sa retraite

ATP : Son compte Instagram piraté, Pouille n'a pas l'intention de prendre sa retraite©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 26 novembre 2018 à 10h00

Forcément déçu de la défaite de la France en finale de Coupe Davis, Lucas Pouille n'a pour autant pas l'intention de prendre sa retraite.

Non, Lucas Pouille ne prend pas sa retraite. Dans la nuit de dimanche à lundi, le Français avait pourtant expliqué dans une "story" sur Instagram vouloir passer à autre chose. "Chers fans, je voudrais vous remercier pour tout, vous avez toujours été derrière moi, me supportant dans les bons et mauvais moments... Cette année a été dure et j'ai vraiment cherché à la finir du mieux possible avec la Coupe Davis mais je n'ai pas eu la chance de jouer une dernière fois dans cette incroyable compétition... Après un long moment de réflexion, j'ai décidé de me retirer et d'arrêter de jouer au tennis... Cela a été un honneur pour moi de jouer devant vous, et de vivre tant d'émotions sur le court... Le temps passe et il est temps de refermer le livre et d'aller de l'avant... Merci encore pour tout, je vous aime les gars", pouvait-on alors lire vers 2h30.

Pouille compte bien continuer sa carrière


Finalement, le natif de Grande-Synthe a rapidement rectifié le tir en supprimant cette "story", puis en faisant un démenti toujours via son compte Instagram. "Désolé, je viens d'être piraté et le message précédent ne vient pas de moi... Je n'ai pas l'intention d'arrêter le tennis", a donc expliqué Pouille. Reste à savoir d'où vient ce mystérieux piratage quelques heures après le revers des Français en finale de Coupe Davis contre la Croatie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.