ATP - Shenzhen : Sela abandonne pour Kippour

ATP - Shenzhen : Sela abandonne pour Kippour©Media365

Lucas Bertolotto, publié le samedi 30 septembre 2017 à 08h12

L'israélien Dudi Sela ne voulait pas manquer le début de Yom Kippour alors qu'il était mené 1 à 0 au troisième set, il a donc abandonné en cours de match vendredi contre Alexandr Dolgopolov.

Dudi Sela a abandonné ce vendredi en quart de finale du tournoi de Shenzhen face à Alexandr Dolgopolov. L'israélien s'était incliné 6-3 dans le premier set avant de remporter la seconde manche 6-4. Au début de l'ultime set (0-1), Dudi Sela a abandonné car il ne finirait pas son match avant le début de Yom Kippour, jour le plus saint du calendrier juif. Le 77eme joueur mondial avait demandé de jouer la rencontre plus tôt dans la journée pour pouvoir respecter le jeûne mais sa demande n'a pas été respectée. Sela a préféré la religion au tennis mais en conséquence, il sera privé des points au classement ATP et de la somme qui devait lui être attribuée pour son parcours (34 000 dollars).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
0 commentaire - ATP - Shenzhen : Sela abandonne pour Kippour
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]