ATP - Rome : Thiem a craqué

ATP - Rome : Thiem a craqué©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 17 mai 2018 à 19h12

Peu avant son élimination face à Fabio Fognini au Masters 1000 de Rome, Dominic Thiem a étonné en frappant violemment sa raquette plusieurs fois au sol pour la fracasser complètement.

Tombeur éclatant de Rafael Nadal la semaine dernière en quart de finale du Masters 1000 de Madrid, Dominic Thiem a ensuite atteint la finale, battu par Alexander Zverev. Arrivé plein d'ambition à Rome, l'Autrichien a pourtant chuté dès son entrée en lice face au héros local, l'Italien Fabio Fognini. Un revers en trois sets (6-4, 1-6, 6-3) pour le chéri de Kristina Mladenovic qui n'a pu garder son calme en fin de rencontre.

Don à un spectateur de l'outil fracassé


Juste avant la balle de match et après un coup manqué, Thiem a en effet complètement craqué et frappé violemment au sol plusieurs fois sa raquette. Trois fois précisément. Pas habitué à ce genre pétage de plombs, le huitième joueur mondial au classement ATP a ensuite fait don de son outil fracassé à une personne du public.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.