ATP - Rome : Paire heureux de son match

ATP - Rome : Paire heureux de son match©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le lundi 14 mai 2018 à 21h15

Vainqueur de Richard Gasquet pour la première fois, Benoît Paire n'a pas caché sa satisfaction quant à son niveau de jeu malgré le retour de douleurs au dos.

« Je suis très content. C'est vrai que je n'avais jamais battu Richard Gasquet donc je suis rentré sur le court un petit peu tendu, j'ai deux balles de break au premier jeu mais je ne les fais pas. Ensuite, j'ai bien senti la balle du fond du court, a déclaré Benoît Paire au micro de beIN Sports suite à sa victoire au premier tour du Masters 1000 de Rome face à son compatriote. Quand mes problèmes de dos me laissent tranquille, j'arrive à faire des bons matchs. La semaine dernière, à Madrid, c'était top. Contre Denis Shapovalov, j'ai perdu mais c'était un super match. Là, les conditions sont totalement différentes, c'est beaucoup plus lent donc il faut vraiment s'adapter mais je suis très content. J'ai battu Richard mais je lui souhaite le meilleur pour la suite car c'est un super mec. J'espère vraiment qu'il va faire un bon Roland-Garros et, quant à moi, je vais essayer de faire mon prochain match et essayer de le gagner. C'était top au niveau de mes douleurs au dos puis j'ai eu une petite frayeur. Je suis passé deux jours à Paris pour passer des examens et j'avais un petit peu mal ces deux derniers jours mais, aujourd'hui, c'est top, j'ai encore fait beaucoup de soins et pris quelques anti-inflammatoires pour essayer de cacher ça mais, dans l'ensemble, ça reste super et voilà ! Tout est positif pour l'instant, je joue bien au tennis, je suis bien dans ma tête, je suis content d'être sur le court, je profite, je suis avec mon pote, on se régale, quoi ! »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.