ATP - Rome : Gaël Monfils, blessé, est forfait

ATP - Rome : Gaël Monfils, blessé, est forfait©Media365

Hugo Coeff, publié le vendredi 12 mai 2017 à 12h49

Blessé à une cheville, Gaël Monfils est forfait pour le Masters 1000 de Rome. Une absence qui n'augure rien de bon à moins de deux semaines du début de Roland-Garros.

Année compliquée pour le Français. Gaël Monfils, 16eme mondial, participait il y a quelques jours au Master 1000 de Madrid, éliminé dès le premier tour par son compatriote Gilles Simon en trois sets (6-0, 0-6, 6-7). Perturbé par des douleurs au tendon d'Achille durant cette rencontre, le Français souffrirait finalement d'une cheville. Il ne sera donc pas apte à prendre part au Master 1000 de Rome. Un forfait qui profite au Néerlandais Robin Haase qui le remplace dans le tableau. Une précaution prise par Monfils avant le Grand Chelem de Roland-Garros mais le doute est permis sur sa présence. Sans préparation, comme presque chaque année, Gaël Monfils ne sera certainement pas dans les meilleures conditions pour disputer ce tournoi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
10 commentaires - ATP - Rome : Gaël Monfils, blessé, est forfait
  • Je ne comprends pas avec tous les soins et autres chochoteries dont ils font l'objet d'être régulièrement blessés.Les blacks en particuliers ,auraient ils des tendons ,muscles ou plus fragiles ?

  • ça lui évitera une féssée !!!!

  • Oui comme d'hab au moment de Roland Garros ya plus personne !!!

  • Moi aussi je serai absent.

  • Tsonga Monfils Gasquet = les pieds nickelés Croquignol,Ribouldingue ,Filochard toujours blessés