ATP - Rome : Après son incident, Djokovic a trouvé la parade

ATP - Rome : Après son incident, Djokovic a trouvé la parade ©Icon Sport, Media365
A lire aussi

Guillaume Marion, Media365 : publié le samedi 11 mai 2024 à 20h35

Après avoir été touché à la tête par une gourde vendredi soir au moment de faire quelques autographes, Novak Djokovic a visiblement trouvé la solution suite à cette péripétie.

Décidément, qu'importe la situation, Novak Djokovic reste un sacré farceur. En effet, après sa belle victoire lors de son entrée en lice au 2eme tour du Masters 1000 de Rome, face au Français Corentin Moutet, dont le téléphone portable a sonné durant la rencontre, le Serbe a eu vendredi soir la désagréable aventure de recevoir accidentellement une gourde en pleine tête en sortant du court principal, au moment de signer quelques autographes à des fans. Cependant, visiblement plus de peur que de mal pour l'actuel numéro un mondial au classement ATP, qui a rapidement tenu à rassurer ses très nombreux supporters suite à cette péripétie peu commune. « Merci pour les messages d'inquiétude. C'était un accident et je vais bien me reposer à l'hôtel avec une poche de glace. On se voit tous dimanche », a écrit peu de temps après le natif de Belgrade sur le réseaux sociaux.


Un casque pour éviter une nouvelle mésaventure

L'histoire aurait alors pu en rester là. C'était vraiment très mal connaitre Djokovic. En effet, toujours là pour amuser la galerie, celui qui a remporté 24 titres du Grand Chelem au cours de son immense carrière a répliqué ce samedi. Ainsi, dans une vidéo qu'il a notamment publiée sur son compte X (anciennement Twitter), on peut voir "Nole" arriver au Foro Italico avec un casque de vélo sur la tête par-dessus sa casquette et se diriger vers des fans pour signer quelques autographes. « Aujourd'hui, je suis venu préparé », a rajouté le principal intéressé en légende de cette vidéo qui fait le buzz depuis. Dans cette dernière, on peut également le voir en train de sourire et être visiblement très fier de sa blague, lui que l'on entend entre autres déclarer que « tout va bien ». Le Chilien Alejandro Tabilo (32eme mondial) est prévenu, il ne faudra pas compter sur un Djokovic diminué après cet incident.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.