ATP : Retour prévu à Montpellier pour Lucas Pouille

ATP : Retour prévu à Montpellier pour Lucas Pouille©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 29 décembre 2019 à 13h12

Après avoir tiré un trait sur le début de la saison 2020 et l'Open d'Australie, Lucas Pouille devrait s'aligner à Montpellier.

Blessé à un coude, Lucas Pouille a pris la décision de différer le début de sa saison 2020. Le Nordiste a, en effet, renoncé à participer à l'ATP Cup mais également à la première levée du Grand Chelem, l'Open d'Australie qui débutera le 20 janvier prochain. Demi-finaliste à Melbourne l'an passé, Lucas Pouille va perdre le bénéfice des 720 points glanés à cette occasion. La saison 2020 du Français devrait finalement débuter au début du mois de février.

Enchaînement Montpellier-Rotterdam-Dubaï pour Pouille

En effet, le 22eme mondial est annoncé comme présent à l'occasion du tournoi ATP de Montpellier, qui débutera le 2 février prochain. La saison européenne indoor sera le cœur du programme de Lucas Pouille puisque sa présence à l'occasion des deux premiers tournois ATP 500 de la saison, à Rotterdam dès le 10 février puis à Dubaï à compter du 24 février seraient également acquises. Trois opportunités de glaner des points et remonter au classement, lui qui devrait retomber au-delà de la 50eme place mondiale à l'issue du prochain Open d'Australie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.