ATP : Pouille ne reprendra finalement pas la compétition à Acapulco

ATP : Pouille ne reprendra finalement pas la compétition à Acapulco©Media365

Marie Mahé, publié le lundi 17 février 2020 à 15h55

Attendu à Acapulco (24-29 février), Lucas Pouille doit finalement encore revoir ses plans. Le Français, en délicatesse avec son coude droit depuis la fin de la saison 2019, devrait plutôt revenir au Challenger d'Indian Wells (2-8 mars).

Lucas Pouille doit (encore) revoir ses plans. Ce lundi après-midi, via son compte Twitter, le tennisman français a indiqué que son retour sur le circuit ATP était finalement retardé. « Je ne pourrai finalement pas faire ma reprise à Acapulco comme prévu... Mais la fin du tunnel se rapproche puisque je reprendrai la compétition début mars pour le Oracle Challenger Series. #OnYEstPresque", a-t-il ainsi écrit, en légende d'une photo où il apparaît en compagnie de son entraîneur Amélie Mauresmo.



Dans un premier temps, le Tricolore était donc attendu à Acapulco, lors du tournoi ATP 500 qui se tiendra du 24 au 29 février prochains. Mais encore blessé au coude droit, et ce depuis la fin de l'année 2019, le natif de Grande-Synthe a préféré jouer la carte de la prudence, par rapport notamment à son articulation. Sauf surprise, son grand retour à la compétition devrait donc intervenir au début du mois de mars, au Challenger d'Indian Wells, du 2 au 8. Auparavant, le Français, classé aujourd'hui à la 62eme place mondiale, avait déjà dû renoncer à l'Open d'Australie, l'ATP 250 de Montpellier puis à l'ATP 500 de Rotterdam.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.