ATP : Pendant la Coupe Davis, Federer s'éclate en Amérique latine

ATP : Pendant la Coupe Davis, Federer s'éclate en Amérique latine©Media365

Marie Mahé : publié le jeudi 21 novembre 2019 à 21h30

Présent en Amérique du Sud pour une exhibition, Roger Federer a fait le show, pour le plus grand bonheur du public venu en nombre.



Alors que la Coupe Davis bat son plein, et n'est surtout pas épargnée par les critiques, Roger Federer est en plein tournoi d'exhibition en Amérique latine, dans cinq villes de cinq pays différents (Santiago du Chili (mardi dernier), Buenos Aires (mercredi), Bogota (vendredi), Mexico City (samedi) et Quito (dimanche)). Le moins que l'on puisse dire, c'est que le Suisse semble bel et bien s'éclater, alors qu'il joue à chaque fois contre l'Allemand Alexander Zverev.


Alors qu'un spectateur présent dans les tribunes voulait le prendre en photo, le Suisse ne s'est pas fait prier pour prendre la pose, avant d'en enchaîner plusieurs de suite, faisant alors mine d'être en pleine action tennistique. Pour le plus grand bonheur des milliers de personnes qui avaient fait spécialement le déplacement pour assister à la rencontre de l'une des plus grandes stars de la petite balle jaune. Le Bâlois a d'ailleurs reçu un accueil triomphal, partout où il est passé. Même Diego Maradona a réagi. Selon Marcelo Figoli, responsable de l'étape de Buenos Aires : « Roger Federer est comme un Rolling Stone en Argentine ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.