ATP : Pas de Masters 1000 de Paris-Bercy et de Next-Gen ATP Finals pour Auger-Aliassime

ATP : Pas de Masters 1000 de Paris-Bercy et de Next-Gen ATP Finals pour Auger-Aliassime©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le jeudi 24 octobre 2019 à 16h13

Voulant être à son meilleur pour la phase finale de la Coupe Davis, Félix Auger-Aliassime a annoncé son forfait pour le Masters 1000 de Paris-Bercy et les Next-Gen ATP Finals.

En ce qui concerne le circuit ATP, la saison de Félix Auger-Aliassime a pris fin ce jeudi. Le jeune Canadien (19 ans) a précisé son programme pour la fin de l'année 2019 au travers d'une publication sur son compte officiel Instagram. Finaliste malheureux à Rio de Janeiro, Lyon et Stuttgart cette saison, le natif de Montréal a annoncé que, suite à son forfait de dernière minute à Vienne ce mercredi, il ne fera pas le déplacement à Paris pour le dernier Masters 1000 de la saison et renonce également à son billet pour les Next-Gen ATP Finals, le Masters réservé aux joueurs de moins de 21 ans. Le but du 18eme joueur mondial est de se remettre en forme afin de participer à la phase finale de la Coupe Davis, du 18 au 24 novembre prochain à Madrid.


Humbert ira à Milan pour remplacer Auger-Aliassime

« Après avoir échangé avec mon équipe et mes médecins, nous avons convenu que je ne serai pas en capacité de participer aux deux derniers tournois de la saison, a déclaré le Canadien. Je suis désolé de ne pas pouvoir prendre part au Rolex Paris Masters et aux Next-Gen ATP Finals à Milan, qui sont d'importantes rencontres avec les fans. Je prévois d'être en forme et prêt pour la phase finale de la Coupe Davis en novembre. Merci à tous pour votre compréhension et à bientôt ! » Un forfait pour Milan qui fait les affaires d'Ugo Humbert. Huitième au classement de la « Race to Milan », le Français récupère ainsi le dernier billet directement qualificatif pour ce « Masters des jeunes » organisé par l'ATP.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.