ATP - Paris-Bercy : Djokovic et Nadal se sont entraînés ensemble !

ATP - Paris-Bercy : Djokovic et Nadal se sont entraînés ensemble !©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 28 octobre 2019 à 14h23

Avant d'entrer en lice dans le dernier Masters 1000 de l'année à Paris, Novak Djokovic et Rafael Nadal, à la lutte pour la place de numéro 1 mondial, se sont entraînés ensemble dans la salle de Bercy.



Le Masters 1000 de Paris se disputera sans Roger Federer, qui a officialisé son forfait lundi matin. Le numéro 3 mondial sera absent mais les deux premiers de la hiérarchie seront bien là. Novak Djokovic et Rafael Nadal disputeront l'épreuve avec en ligne de mire la place de numéro 1 à la fin de l'année.

Djokovic fait mine de taper Nadal après un point perdu

Cette semaine, Djokovic est en tête mais Nadal sera forcément n°1 lundi prochain, quoiqu'il arrive sur le Rolex Paris Masters. Les points du Masters 2018, où le Serbe avait été finaliste, seront effacés, et Nadal passera du coup devant. Après avoir disputé une exhibition la semaine dernière au Kazakhstan, les deux rivaux ont préparé le tournoi parisien en... s'entraînant ensemble, samedi sur le court central de l'ancien POPB. Ce qui n'est tout de même pas si souvent sur le circuit.


Djokovic et Nadal ont disputé une belle séance d'après L'Equipe. Entre échanges de très haut niveau et amusement. Nadal a ainsi claqué plusieurs aces et placé une petite pichenette gagnante. « Djoko » a ensuite fait mine de taper Nadal avec sa raquette dans une ambiance détendue. Le vainqueur de Roland-Garros, fraîchement marié, a également notamment décoché un énorme coup droit sauté... Douze fois lauréat à Roland-Garros, Nadal est toujours à la recherche d'un succès au Masters 1000 de Paris, tandis que Djokovic s'est déjà imposé quatre fois dans la salle de la Capitale.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.