ATP : Nadal ne pense pas encore au Masters

ATP : Nadal ne pense pas encore au Masters©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le vendredi 01 novembre 2019 à 10h59

Après sa victoire sur Stan Wawrinka au Rolex Paris Masters, Rafael Nadal a indiqué qu'il ne pensait pas encore au Masters de Londres qu'il n'a jamais remporté.



Alors qu'il vient de se qualifier pour les quarts de finale du Rolex Paris Masters et qu'il retrouvera lundi la place de numéro 1 mondial devant Novak Djokovic, Rafael Nadal ne songe pas encore au Masters, dernier tournoi de l'année qu'il n'a jamais remporté. Tombeur aisé de Stan Wawrinka jeudi dans la salle parisienne, l'Espagnol reste concentré sur l'épreuve française.

Nadal : « On ne peut pas gagner partout »

« Je suis à Paris, je ne suis pas à Londres. Ce n'est pas important de bien jouer à Londres, c'est important de jouer ici parce que c'est un Masters 1000 et un des événements les plus importants de l'année. Londres et dans une semaine et demie, honnêtement, je n'y pense pas du tout. C'est vrai que je n'ai jamais gagné là-bas mais on ne peut pas gagner partout. J'ai fait de gros efforts tout au long de ma carrière, j'ai eu quelques occasions et j'espère être prêt à m'en donner au moins une de plus », a souligné Nadal qui n'a jamais remporté non plus le Masters 1000 de Paris.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.