ATP : N'est pas Federer qui veut...

ATP : N'est pas Federer qui veut...©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 24 avril 2020 à 11h17

Alors que beaucoup de joueurs et joueuses du circuit ont relevé le défi de Roger Federer, Mikhail Kukushkin s'y est aussi essayé. Mais ce fut plus compliqué pour le Kazakh...



De Novak Djokovic à Serena Williams en passant par Kristina Mladenovic, ils sont nombreux à avoir relevé le défi lancé par Roger Federer, qui consiste à faire le plus de volées possibles contre un mur pour s'occuper durant cette crise sanitaire, avec les mesures de confinement qui vont avec. Des joueurs et joueuses du circuit, mais aussi des champions d'autres sports et des anonymes : le défi du Suisse a rencontré un réel succès sur les réseaux sociaux.

Pour Mikhail Kukushkin, cela a apparemment été plus compliqué. Le joueur kazakh de 32 ans, 91eme au classement ATP, s'y est essayé et a éprouvé beaucoup plus de difficultés que le maestro suisse, dont le coup de poignet est toujours aussi bluffant. "Tous les joueurs de tennis en 2021", écrit-il, avec des smileys hilares, en légende de cette vidéo tournée dans ce qui ressemble à un parking.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.