ATP : Murray sera de la tournée asiatique

ATP : Murray sera de la tournée asiatique©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le dimanche 11 août 2019 à 18h00

S'il effectuera son grand retour en simple à Cincinnati, Andy Murray ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. L'Écossais est également annoncé sur la tournée asiatique.

Ce n'est désormais plus un secret, Andy Murray effectuera bien son grand retour en simple, sur le circuit ATP, à l'occasion du Masters 1000 de Cincinnati aux Etats-Unis. Sûrement optimiste quant à ses chances de pouvoir bien y figurer, l'Écossais sait également de quoi sera fait son programme des prochaines semaines. En effet, le tennisman a bien décidé d'être de la partie pour la tournée asiatique. Cette dernière s'étale sur un total de trois semaines. L'ancien numéro un mondial répondra présent pour deux tournois, en Chine. Dans un premier temps, Murray participera à la toute première édition du tournoi de Zhuhai, du 21 au 29 septembre.


Après Zhuhai, Pékin pour Murray



Auparavant, cette épreuve était un tournoi challenger mais désormais, il s'agit donc bel et bien de la première étape de cette tournée asiatique. Ce nouvel ATP 250 accueillera également Stefanos Tsitsipas ou encore Gaël Monfils. Ensuite, Andy Murray ira du côté de Pékin, pour prendre part à l'ATP 500 de Beijing, du 28 septembre au 6 octobre. Un tournoi encore bien plus relevé que le précédent et qui accueillera plusieurs membres du Top 20 comme Dominic Thiem, Stefanos Tsitsipas ou encore Daniil Medvedev, sans oublier le Français Gaël Monfils. Pour le moment, le tenant du titre, le Géorgien Nikoloz Basilashvili manque encore à l'appel. Reste maintenant à savoir où se placera Andy Murray parmi tous ces joueurs qui constituent aujourd'hui le gratin du tennis mondial.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.