ATP : Murray aimerait entraîner Federer !

ATP : Murray aimerait entraîner Federer !©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, Media365 : publié le mercredi 19 août 2020 à 17h36

En quarantaine à New York, Andy Murray a répondu aux questions de ses suiveurs sur Instagram. L'Ecossais a notamment confié qu'il aimerait entrainer Roger Federer.



Le deuxième Grand Chelem de la saison ne sera exceptionnellement pas Roland-Garros en cette année 2020 très spéciale. Non, le tournoi français a été repoussé à fin septembre en raison de la pandémie de coronavirus et sera en réalité le troisième majeur dans l'ordre d'apparition. Wimbledon annulé, la deuxième étape suprême après l'Open d'Australie remporté en début d'année par Novak Djokovic sera l'US Open.

Bautista Agut, le plus sous-estimé

Le tournoi américain fait beaucoup parler depuis de nombreuses semaines. En raison de la situation sanitaire, tout le monde ne sera pas là. Ainsi, Rafael Nadal, le tenant du titre, a décidé de ne pas s'y rendre. Comme Gaël Monfils, Fabio Fognini, Stan Wawrinka, Nick Kyrgios, Lucas Pouille ou Jo-Wilfried Tsonga chez les hommes. Andy Murray, lui, y sera. Le Britannique entre dans le tableau et il est déjà arrivé à New Yok où le tournoi débutera le 31 août. Ancien lauréat de l'épreuve en 2012, l'Ecossais a été invité par les organisateurs. En attendant, Murray est obligé de respecter une quarantaine depuis son arrivée. Pour passer le temps, il a proposé à ses followers sur Instagram de lui poser quelques questions. De tout ordre...


Lorsqu'on lui a demandé quel joueur encore en activité il aimerait entraîner, Andy Murray a lâché le nom du plus grand joueur de tous les temps, jusque-là : Roger Federer. « Parce que j'apprendrais beaucoup et que ce serait intéressant de parler tennis avec lui », a expliqué Murray au sujet du Suisse, absent cette année à l'US Open et pour le reste de l'année. Le joueur le plus sous-estimé du circuit pour l'Ecossais, 129eme mondial ? Roberto Bautista Agut. Et parmi les joueurs qu'il préfère regarder sur le circuit, Murray a cité Rafael Nadal, Gaël Monfils et Nick Kyrgios.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.