ATP - Montpellier : Tsonga confirme sa participation

ATP - Montpellier : Tsonga confirme sa participation©Media365

Lucas Bertolotto, publié le vendredi 01 décembre 2017 à 10h41

Après la confirmation de Richard Gasquet, c'est au tour de Jo-Wilfried Tsonga d'annoncer sa participation au prochain Open Sud de France à Montpellier.

L'Open Sud de France continue d'attirer de grands noms pour remplir son prochain tableau. Après Richard Gasquet et David Goffin, c'est au tour de Jo-Wilfried Tsonga de confirmer sa participation à Montpellier ce vendredi. Le vainqueur de la Coupe Davis disputera la huitième édition du tournoi en février prochain (4-11 février) tout comme Richard Gasquet, trois fois vainqueur dans l'Hérault et finaliste l'an dernier.
 
3 commentaires - ATP - Montpellier : Tsonga confirme sa participation
  • tsonga sait jouer au tennis , oui......mais pas au niveau auquel le porte les médias !!! vous verrez sur france3 sport , ils vous diront : tsonga est en forme , ila gagné, haut la main, son 1er match !!! ils auront juste oublier de dire que c'était contre dimitrupetroskevic 74864 eme joueur mondial !!

  • suite à sa victoire ? quelle victoire ? suite à sa dérouillée contre Goffin !

  • Pour revenir sur ses propos au sujet du peu de soutien du public français envers ses joueurs, juste une question à poser aux enfants, y compris dans les écoles de tennis :
    qui est Tsonga??? la majorité répond ; c'est celui qui fait "Kinder bueno"!! tout est dit sur la notoriété de nos joueurs!!!

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]