ATP - Metz : Paire revient sur ses vidéos polémiques de l'été

ATP - Metz : Paire revient sur ses vidéos polémiques de l'été©Media365
A lire aussi

Quentin Lecointe : publié le vendredi 20 septembre 2019 à 23h01

Après sa qualification pour les demi-finales du Moselle Open, Benoit Paire est revenu sur ses vidéos polémiques de l'été en lien avec Marion Bartoli.

Qualifié pour les demi-finales du Moselle Open après sa victoire en deux sets face à son compatriote Grégoire Barrère (7-6, 6-4), Benoit Paire est notamment revenu après la rencontre sur la médiatisation de ses vacances à Mykonos suite à son élimination à l'US Open. Le Français avait été décrié par certains pour des vidéos postées sur les réseaux sociaux dans lesquelles il n'hésitait pas à glisser une petite pique à Marion Bartoli. L'ancienne joueuse avait notamment critiqué l'attitude de Paire lors de sa défaite face à Aljaz Bedene à New York. "J'étais en train de boire un petit coup tranquille, a expliqué Paire. Les gens se disent qu'est-ce qu'il fait ? On est des êtres humains. Quand on est en vacances, on a le droit d'en profiter un peu. Si j'avais perdu au premier tour, tout le monde aurait dit que c'était parce que j'avais fait la bringue à Mykonos. Là, je suis en demies et tout le monde dit que c'était cool Mykonos. Je suis simplement un joueur de tennis qui a envie de profiter de la vie et de montrer qu'il n'y a pas que le tennis. Quand je suis heureux dans ma vie, c'est comme ça que je suis le mieux sur le court."

"Elle va parfois un peu trop loin dans ses commentaires"

Relancé sur la polémique avec Bartoli, Paire n'a pas voulu en rajouter une couche : "On en a déjà parlé, je n'ai pas trop envie de revenir là-dessus (...) Parfois, je trouve que certains commentaires sont un petit peu déplacés et elle va parfois un peu trop loin dans ses commentaires. Moi, je n'ai aucun souci avec Marion, je lui fais juste un petit coucou."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.