Mathieu WARNIER, Media365 : publié le vendredi 08 octobre 2021 à 19h00
De retour en Australie, Nick Kyrgios doit respecter une quarantaine stricte mais le 97eme joueur mondial a défrayé la chronique et a dû être placé dans un hôtel différent de sa compagne après une violente dispute.
Nick Kyrgios a décidé de rentrer chez lui. Eloigné de son pays depuis de longs mois, l'Australien a mis un terme prématuré à sa saison, au sortir d'une Laver Cup manquée par l'équipe Monde, afin de retrouver ses proches à Canberra. Comme toute personne souhaitant entrer sur le territoire de l'île-continent, Nick Kyrgios doit se soumettre à une rigoureuse période de quarantaine dans un hôtel d'Adelaide aux côtés de sa compagne Chiara Passari. Or, la relation entre le 97eme joueur mondial et le top model peut être qualifiée d'orageuse. En effet, selon les informations du quotidien australien Sydney Morning Herald, la police a été contrainte d'intervenir dans l'hôtel où le couple était installé le temps de sa quarantaine. « Durant l'après-midi du jeudi 7 octobre 2021, la police a été alertée concernant une dispute verbale entre deux occupants au sein d'un medi-hôtel, a déclaré la police d'Australie du Sud dans un communiqué. Une enquête a été menée mais aucune infraction n'a été commise et les deux parties passeront désormais le reste de leur quarantaine dans des chambres séparées. »
Kyrgios pourrait payer son infidélité
En effet, Nick Kyrgios et Chiara Passari ont dû être séparés et placés dans deux hôtels différents afin de conclure leur quarantaine dans les meilleures conditions. Une dispute dont la source serait les tensions grandissantes entre eux deux, notamment en raison de l'infidélité du joueur de tennis. A l'occasion d'une séance de questions-réponses via son compte Instagram, la mannequin n'a pas hésité à publier une photo de Nick Kyrgios au lit avec une autre femme afin de répondre à une question concernant leurs difficultés récentes. Une réaction qui aurait mis le feu aux poudres avec des échanges de messages violents dans lesquels l'ancien numéro 13 mondial aurait suggéré à sa compagne, qu'il considère comme « toxique », de se suicider. « Je ne suis pas certaine de ce qui cloche chez toi, C'est effrayant, a alors déclaré cette dernière. C'est comme si tes oreilles étaient imperméables à tout sauf ce que tu penses. » Des tensions auxquelles l'entourage de Nick Kyrgios n'a pas souhaité répondre mais c'est un débordement de plus pour un joueur qui en est coutumier.