ATP - Masters : Djokovic se confie avant son choc contre Federer

ATP - Masters : Djokovic se confie avant son choc contre Federer©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER : publié le mercredi 13 novembre 2019 à 23h44

Avant son affrontement décisif contre Roger Federer au Masters de Londres, Novak Djokovic s'est confié devant les journalistes et a évoqué notamment la dernière finale de Wimbledon.



Avec chacun une victoire et une défaite dans le Masters 2019, Novak Djokovic et Roger Federer s'offrent un affrontement décisif jeudi pour une place en demi-finales du Tournoi des maitres. Celui qui l'emportera ralliera le dernier carré, le perdant retrouvera sa maison. Le numéro 2 mondial et le troisième joueur mondial vont aussi s'affronter pour la première fois depuis leur finale épique de Wimbledon en juillet.

« C'est un tournoi avec une phase de groupes, donc je suis toujours en course. Nous allons avoir un face-à-face avec Roger (Federer). Le vainqueur ira en demi-finales, le perdant sera éliminé. C'est aussi simple que ça », a d'abord expliqué Novak Djokovic avant d'être interrogé sur la finale de Wimbledon qu'il avait remporté face au Suisse après avoir sauvé deux balles de match. « Non, ça n'a aucune importance », a-t-il ensuite répondu lorsqu'on lui faisait remarquer qu'il avait mieux su gérer la pression dans cette finale et qu'il avait peut-être un avantage dans ce duel de titans.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.