ATP - Masters : Dimitrov : " Je ne trouve pas les mots "

ATP - Masters : Dimitrov : " Je ne trouve pas les mots "©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le dimanche 19 novembre 2017 à 23h08

Finalistes du Masters de Londres alors que les pronostiqueurs imaginaient plutôt Roger Federer et Rafael Nadal à leur place, Grigor Dimitrov et David Goffin sont revenus dans leurs discours d'après-match sur leur folle semaine.

David Goffin :
« Ça a été une semaine particulière pour moi, avec beaucoup d'émotions, de fatigue. On a fait du très bon boulot avec mon équipe, c'était dur, notamment après le match de poule contre Grigor (perdu 6-0, 6-2, ndlr). On a beaucoup travaillé avec mon équipe et je les remercie. Sans eux, je ne serais pas là. Je vais avoir besoin d'un peu de repos, mais je serai prêt pour la finale (de la Coupe Davis). C'est un honneur de représenter mon pays, je vais essayer de faire de mon mieux. »

Grigor Dimitrov :
« Ça a été une semaine hallucinante, c'est un honneur de jouer ici. C'est la plus belle semaine de ma vie. Bravo à David, qui est un mec génial et un des joueurs qui a le plus progressé ces dernières semaines. J'étais fier de jouer contre lui en finale. D'habitude je suis bon dans cet exercice, mais là, je ne trouve pas les mots, je ne vais pas vous mentir (sourires). Merci à mon équipe, ma petit amie Nicole (Scherzinger, chanteuse de 39 ans, ex-petite amie de Lewis Hamilton, ndlr) qui est quelque part, cachée. C'est juste cool de gagner ce tournoi. Il y avait beaucoup de drapeaux bulgares aussi dans la salle, merci. Maintenant, place aux vacances ! »

 
1 commentaire - ATP - Masters : Dimitrov : " Je ne trouve pas les mots "
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]