ATP - Masters de double : Troisième participation d'affilée pour Herbert-Mahut

ATP - Masters de double : Troisième participation d'affilée pour Herbert-Mahut©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le vendredi 20 octobre 2017 à 15h47

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut vont faire leur retour à l'O2 Arena de Londres ! La meilleure paire de double français a officiellement décroché son billet pour le Masters ce vendredi, a annoncé l'ATP.

Ils rejoignent donc les paires Lukasz Kubot/Marcelo Melo, Henri Kontinen/John Peers, Jean-Julien Rojer/Horia Tecau, Jamie Murray/Bruno Soares, Bob Bryan/Mike Bryan et Ryan Harrison/Michael Venus. Une place est encore à prendre, à décrocher lors des trois derniers tournois de la saison. Il s'agira de la troisième participation de Herbert et Mahut, qui ne sont toutefois jamais parvenus à se qualifier pour les demi-finales (1 victoire et 2 défaites en 2015, 3 défaites en 2016).

La saison des deux Français aura été fait de hauts et de bas, puisqu'ils ont commencé par un quart de finale à l'Open d'Australie, avant d'enchaîner par une demie à Rotterdam, une victoire à Marseille, une demi-finale à Monte-Carlo, une finale à Madrid, une victoire à Rome, puis des résultats décevants jusqu'à leur doublé Montréal-Cincinnati en août, puis une défaite au premier tour à l'US Open et à Metz. Piliers de l'équipe de France de Coupe Davis de Yannick Noah, Herbert et Mahut vont donc enchaîner le Masters du 12 au 19 novembre (s'ils vont au bout), puis la finale contre la Belgique à Lille. Une fin de saison palpitante en perspective !
duo @p2hugz & @nmahut will return to the #NittoATPFinals at @TheO2 in London next month!

More/Tickets: https://t.co/oRY1KRX1Gu pic.twitter.com/9pXctkXCrL

- ATP World Tour (@ATPWorldTour) 20 octobre 2017

 
0 commentaire - ATP - Masters de double : Troisième participation d'affilée pour Herbert-Mahut
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]