ATP - Masters : Carlos Moya pense que Rafael Nadal est fin prêt

ATP - Masters : Carlos Moya pense que Rafael Nadal est fin prêt©Media365
A lire aussi

Marie Mahé, publié le mercredi 08 novembre 2017 à 17h54

Carlos Moya, actuel entraîneur du numéro un mondial espagnol Rafael Nadal, pense que son protégé est fin prêt pour le Masters de Londres (12-19 novembre) malgré son problème à un genou.

Rafael Nadal semble être plus que jamais décidé à disputer le Masters de Londres (12-19 novembre) et son entraîneur Carlos Moya va dans son sens. Lorsque le Majorquin avait dû renoncer aux quarts de finale du Rolex Paris Masters, il n'avait pas pu cacher sa grande inquiétude : "Mon genou me gêne toujours un peu, parfois c'est pire... et en ce moment, c'est pire. Je vais prendre mon traitement. Pour moi, il ne s'agit pas de Londres, mais de plus long terme." Des propos au sujet desquels Guy Forget, organisateur du tournoi, avait tenu à apporter quelques précisions : "Il est sceptique sur ses chances de jouer à Londres."
Moya : « Rafael Nadal sera compétitif à Londres »
Pourtant, ce mercredi, Carlos Moya, l'entraîneur du principal intéressé, a voulu aller à l'encontre de ce qui avait été déclaré précédemment. "Rafa est en forme, son genou va bien. Il a déclaré forfait à Paris pour ne pas prendre de risques. Il sera compétitif à Londres, car c'est le seul grand tournoi qu'il n'a pas encore gagné", a affirmé l'ancien joueur professionnel, présent à Milan à l'occasion des Next Gen ATP Finals. Gêné par les blessures lors des trois dernières saisons, Rafael Nadal est assuré de terminer l'année 2017 à la première place mondiale. A Londres, le Majorquin devra se frotter à l'Autrichien Dominic Thiem, le Bulgare Grigor Dimitrov et au Belge David Goffin pour gagner le droit de disputer les demi-finales et pourquoi pas défier son éternel rival, le Suisse Roger Federer.

 
1 commentaire - ATP - Masters : Carlos Moya pense que Rafael Nadal est fin prêt
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]