ATP : Mahut et Herbert vont rejouer ensemble

ATP : Mahut et Herbert vont rejouer ensemble©Media365
A lire aussi

Thibault Laurens, publié le mardi 23 juillet 2019 à 15h09

Alors que des tensions étaient apparues ces dernières semaines, Nicolas Mahut (37 ans) et Pierre-Hugues Herbert (28 ans) vont de nouveau jouer ensemble. Les deux Français disputeront, en double, le Masters 1000 de Cincinnati (11 - 18 août).

Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut ont vraisemblablement fait la paix. Alors que les deux hommes s'étaient quelque peu brouillés après l'épisode Andy Murray (Herbert avait accepté de reprendre le double avec le Britannique à Wimbledon alors qu'il avait exprimé à Mahut sa volonté de se consacrer sur sa carrière en simple), les tricolores vont à nouveau jouer ensemble. En effet, selon le journaliste Michal Samulski, Mahut et Herbert participeront, en double, au Masters 1000 de Cincinnati (11 - 18 août).

L'US Open en ligne de mire



« On s'est expliqué, et on ne voit pas les choses de la même manière. Maintenant, ce qu'il s'est passé est passé et je pense que nous avons la faculté de dépasser cet épisode », déclarait Mahut en marge du Classic Tennis Tour de Saint-Tropez au magazine Télé-Loisirs. De ce fait, les deux compères devraient repartir à l'aventure et pourraient même tenter de remporter l'US Open (26 août - 8 septembre), un tournoi qu'ils avaient déjà gagné ensemble en 2015. Mais l'objectif prioritaire des deux Français se nomme probablement Tokyo, avec les Jeux Olympiques 2020 dans le viseur. Une compétition qu'ils avaient quittée dès le 1er tour en 2016 à Rio.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.