ATP - Madrid : A.Zverev ne veut pas s'arrêter là

ATP - Madrid : A.Zverev ne veut pas s'arrêter là©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le dimanche 13 mai 2018 à 23h05

Vainqueur du Masters 1000 de Madrid, Alexander Zverev ne veut pas que cette victoire sur la terre battue madrilène, en altitude, se confirme dès la semaine prochaine à Rome.

« En fin de compte, je suis tout simplement heureux de la manière avec laquelle j'ai joué, d'avoir pu remporter mon troisième Masters 1000. La saison sur terre battue a été assez bonne en ce qui me concerne. J'espère pouvoir faire perdurer la série à Rome, a déclaré Alexander Zverev dans des propos recueillis par le site officiel de l'ATP suite à sa victoire en finale du Masters 1000 de Madrid face à Dominic Thiem. Il est évident que l'altitude me convient bien, m'aide au service, avec la manière dont je joue, un peu plus agressif que les autres. Il est clair que cela me convient, mais je me sens en confiance. Les dix derniers jours ont été plutôt bons avec deux titres remportés, un en Allemagne et un ici, qui est important. C'était juste incroyable, je ne vais pas mentir. Je vais vraiment tout faire pour continuer sur cette lancée, répéter la performance que j'ai pu réaliser à Rome. »

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.