ATP : Les frères Bryan revisitent le défi lancé par Andy Murray

ATP : Les frères Bryan revisitent le défi lancé par Andy Murray©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le lundi 13 avril 2020 à 09h55

Alors qu'Andy Murray et son épouse ont lancé un défi consistant à réaliser à la volée un échange de 100 coups de raquette, les frère Bob et Mike Bryan ont revisité cette proposition à leur manière.

Si Jelena et Novak Djokovic ont su répondre au défi lancé par Andy Murray et son épouse Kim Sears, les frère Bob et Mike Bryan ont eu une idée un peu différente. En effet, les Américains, vainqueurs ensemble de seize titres en tournoi du Grand Chelem et champions olympiques en 2012 à Londres, ont publié sur Instagram la vidéo de leur performance.



Car les frères Bryan n'ont pas réalisé cet échange de 100 volées avec une balle de tennis et des raquettes traditionnelles. Ils ont corsé la difficulté en remplaçant la balle de tennis par une balle de tennis de table et, en lieu et place des raquettes, ils ont utilisé... leurs téléphones portables. Ceux qui ont occupé la première place du classement ATP pendant 438 semaines et qui vont mettre un terme à leur carrière à l'issue de la saison 2020 n'ont rien perdu de leur coup de raquette... et de leur sens de l'humour !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.