Guillaume MARION, Media365 : publié le mardi 09 août 2022 à 12h45
Entraîneur de Stefanos depuis ses débuts, le Grec Apostolos Tsitsipas a récemment reçu un superbe cadeau de la part de son fils : une Aston Martin DBX estimée à plus de 240 000 euros.
Visiblement, Stefanos Tsitsipas sait comment gâter et surprendre son père. Alors que ce dernier entraîne l'actuel 5eme mondial au classement ATP depuis ses jeunes années, le jeune Grec lui a offert un sublime cadeau pour apparemment le remercier de tout ça. En effet, dernièrement, le joueur de 23 ans a fait une sacrée surprise à Apostolos en lui offrant une voiture de rêve. Dans une séquence filmée qui a tourné sur les réseaux sociaux, on peut voir le natif d'Athènes mettre en scène le fait qu'un voiturier d'un hôtel à Monaco lui remette des clefs. Alors caché sous une bâche aux couleurs du drapeau du Royaume-Uni, c'est un SUV Aston Martin DBX flambant neuf que l'ainé a pu découvrir avec joie et stupéfaction. Un petit bolide digne de James Bond, qui compte 707 chevaux et qui est estimé à plus de 240 000 euros.
Tsitsipas a pris du bon temps après Wimbledon
Forcément surpris et heureux, Apostolos a logiquement remercié son fils, une fois l'émotion retombée. Ce dernier a d'ailleurs pris l'initiative de customiser les plaques de la voiture "24/12", soit la date de naissance de son père. Au repos, depuis son élimination à Wimbledon au 3eme tour face à Nick Kyrgios, le 5eme mondial a pu ensuite se reposer et semble désormais d'attaque pour le Masters 1000 de Montréal cette semaine. « Je me sens reposé. C'est très important pour moi de pouvoir vraiment me déconnecter du monde du tennis et de vivre simplement entouré des mes amis, de pouvoir manger des plats de mon enfance. Tout cela est positif, cela me rappelle des bons souvenirs. C'est très bien de s'éloigner de la compétition car quelques fois cela nous fait perdre la tête. C'est aussi positif car cela permet de repartir avec beaucoup d'envie, c'est d'ailleurs le cas. J'ai vraiment ce sentiment pour le tournoi qui arrive », a d'ailleurs confié le Grec, sur Tennis TV.