ATP : Le beau geste de Djokovic

ATP : Le beau geste de Djokovic©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le lundi 20 août 2018 à 17h52

Après sa finale remportée contre Roger Federer au Masters 1000 de Cincinnati, Novak Djokovic a offert une raquette à un jeune fan.

Dimanche, Novak Djokovic est entré dans l'histoire du tennis en remportant le Masters 1000 de Cincinnati. Tombeur d'un Roger Federer peu inspiré en deux sets (6-4, 6-4), le Serbe a ainsi glané le seul tournoi figurant dans cette catégorie qui manquait à son palmarès. Toujours battu lors de ses précédentes finales dans l'Ohio, l'ancien numéro 1 mondial peut désormais se targuer d'avoir gagné tous les Masters 1000 du tennis (Indian Wells, Miami, Monte-Carlo, Madrid, Rome, Open du Canada, Cincinnati, Shanghai, Paris).

Une immense joie et une belle raquette


Revenu au sixième rang du classement ATP, Djokovic a réalisé un joli geste après sa finale remportée contre Federer. Le joueur serbe est en effet allé offrir une de ses raquettes à un jeune fan présent dans les tribunes. On imagine l'immense joie du jeune supporter à qui « Djoko » a ensuite tapé dans la main. Si les joueurs balancent souvent leurs serviettes ou poignets en guise de cadeaux, il est plus rare qu'ils se séparent de leurs raquettes. Surtout quand celles-ci ne sont pas cassées, ce qui est le cas ici...

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU