ATP : La photo osée de Benoît Paire

ATP : La photo osée de Benoît Paire©Media365

Paul Rouget : publié le mercredi 20 mai 2020 à 21h57

Benoît Paire fait encore sensation sur les réseaux sociaux. L'Avignonnais, qui a visiblement hâte que la saison de tennis reprenne, a publié un cliché particulièrement osé.



Benoît Paire sait faire le buzz. Le tennisman tricolore, qui s'était déjà bien lâché lors de ses apéros Instagram avec son complice Stan Wawrinka, a encore fait fort sur les réseaux sociaux, en publiant mercredi une photo particulièrement osée. Uniquement vêtu d'un slip, il laisse apparaître une partie de son postérieur. "Bon quand c'est qu'elle reprend cette saison ?", écrit-il en légende. Une publication qui a beaucoup amusé ses fans, mais aussi les autres joueurs du circuit.

Wawrinka est évidemment venu commenter ce cliché, lâchant, avec des émojis hilares, une référence au SAV des émissions d'Omar et Fred : "Dis-donc tu viens plus aux soirées ?" Pour Jo-Wilfried Tsonga, "la limite est encore loin, encore un effort", demande-t-il. Alors que Paul-Henri Mathieu annonce une reprise "en 2021... donc la prochaine, c'est sans le slip." Vivement la reprise, alors que la saison, interrompue en raison de la pandémie de coronavirus, ne redémarrera pas avant le mois d'août a annoncé l'ATP vendredi dernier.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.