ATP : La fin d'une époque pour Raonic

ATP : La fin d'une époque pour Raonic©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 15 novembre 2017 à 11h46

C'est la fin d'une époque pour Milos Raonic. Entraîné par Ricardo Piatti depuis décembre 2013, le tennisman canadien ne travaillera plus avec le coach italien de 59 ans.

Piatti, ex-entraîneur d'Ivan Ljubicic et Richard Gasquet, a annoncé la nouvelle ce mardi via Twitter : « Après quatre années passées ensemble, ma relation de travail avec Milos s'arrête. Cela a été une aventure fantastique, mais il est temps pour moi de passer à d'autres challenges. Je chérirai toujours le temps que j'ai passé avec Milos et je me souviendrai toujours les étapes que nous avons franchies ensemble. En plus de le remercier lui et sa famille pour son soutien continu, je souhaite à Milos le plus grand succès durant sa carrière. Il le mérite. »

Onzième mondial au moment où il a été pris en charge par Piatti, Milos Raonic a grimpé jusqu'au troisième rang mondial en novembre 2016, et a remporté trois tournois sous les ordres de l'Italien (Washington 2014, St-Petersbourg 2015 et Brisbane 2016), avant de voir sa carrière être plombée par les blessures ces derniers mois. Le Canadien n'est d'ailleurs plus que 24eme au classement ATP. Mark Knowles et Javier Piles, qui ont rejoint le staff du Canadien cette année, resteront à ses côtés en 2018.
 
0 commentaire - ATP : La fin d'une époque pour Raonic
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]