ATP : L'impressionnant hommage de Nick Kyrgios à Kobe Bryant et LeBron James

ATP : L'impressionnant hommage de Nick Kyrgios à Kobe Bryant et LeBron James©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER : publié le lundi 13 avril 2020 à 11h30

Fan assumé de basketball et de NBA, Nick Kyrgios a dévoilé sur Instagram son hommage à Kobe Bryant et LeBron James : un tatouage sur l'ensemble de son avant-bras droit.

Alors que le circuit ATP est à l'arrêt depuis le 12 mars et, au moins, jusqu'à la mi-juillet à la suite de l'annulation de Wimbledon, Nick Kyrgios ne manque pas de temps libre et a ainsi pu préparer dans le plus grand secret un hommage à Kobe Bryant, dont il avait porté le maillot avant son match face à Rafael Nadal lors des huitièmes de finale du dernier Open d'Australie, au lendemain de l'accident d'hélicoptère qui a coûté la vie au « Black Mamba ».



Cet hommage, dévoilé ce lundi via le compte Instagram officiel du natif de Canberra, prend la forme d'un tatouage sur son avant-bras droit. Il s'agit d'une impressionnante fresque où apparaît le mythique numéro 24 des Los Angeles Lakers, mais également LeBron James. « Kobe et le King sont avec moi pour toujours », déclare l'Australien en commentaire de la vidéo présentant ce tatouage.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.