ATP : Kyrgios tacle la femme de Federer

ATP : Kyrgios tacle la femme de Federer©Media365

Rédaction , publié le vendredi 20 octobre 2017 à 11h44

Nick Kyrgios a glissé un tacle à Mirka Federer au cours d'une série de questions/réponses sur Twitter.

Après avoir annoncé jeudi qu'il mettait un terme à sa saison 2017, Nick Kyrgios s'est lancé dans une longue série de questions/réponses sur son compte Twitter ce vendredi matin. L'Australien a évoqué une multitude de sujets en offrant des réponses bien senties dont il a le secret. Au moment de répondre à un internaute qui lui demandait quel était la chose la plus difficile lorsqu'il affronte Roger Federer, l'actuel 20eme joueur mondial a glissé un tacle à Mirka Federer . "Me faire huer et siffler par Mirka avant et entre mes services", a répondu Kyrgios. Le natif de Cambera fait référence à la dernière rencontre entre les deux hommes à Miami cette année, au cours de laquelle la femme du joueur aux 19 titres du Grand Chelem avait été surprise en train de siffler Kyrgios après que ce dernier a changé de raquette au milieu d'un jeu de service de son adversaire.


Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
35 commentaires - ATP : Kyrgios tacle la femme de Federer
  • A mon humble avis, il ferait mieux de retourner avec des congénères ayant le même QI que lui : les kangourous (sans les offenser j'espère!)

  • Il faut qu'il s'achète un mental, la chochotte !!!

  • Pauvre petit biquet...
    Par contre j'apprécie les contre-commentaires bien sentis.

  • ....un geste peu sportif mais sentimental,non...?

  • peut etre qu il a envie de se la faire hihihihihihihihihi