ATP : Kyrgios s'en prend encore à Djokovic

ATP : Kyrgios s'en prend encore à Djokovic©Media365
A lire aussi

Paul Rouget, publié le mardi 23 juin 2020 à 22h02

Après l'annonce du test positif au coronavirus de Novak Djokovic, Nick Kyrgios en a remis une couche sur Twitter, critiquant le Serbe et son Adria Tour, où Grigor Dimitrov, Borna Coric et Victor Troicki ont également été infectés.

Nick Kyrgios n'est pas un grand fan de Novak Djokovic, et il ne s'en est jamais caché. Et le Serbe n'est pas remonté dans son estime en organisant pendant cette pandémie de coronavirus l'Adria Tour, une compétition caritative à travers les Balkans, qui a été annulée après les deux premières étapes, à Zagreb (Serbie), puis à Zadar (Croatie) le week-end dernier. Car en plus du numéro un mondial, trois autres joueurs ont ensuite été testés positifs au Covid-19 : Grigor Dimitrov, Borna Coric et Victor Troicki. "C'était une décision stupide de faire cette exhibition. Bon et rapide rétablissement les gras, mais voilà ce qu'il se passe lorsque les protocoles ne sont pas respectés", écrivait l'Australien lundi sur Twitter, après l'annonce du test positif de Coric.


Mais mardi, c'est Djokovic qui a révélé à son tour qu'il avait été contaminé. Et l'Australien a de nouveau réagi sur le réseau social, où il avait déjà moqué le "leadership" du Serbe la veille. Il a cette fois partagé une vidéo de Djokovic et des autres joueurs en train de festoyer torse nu en boîte de nuit. "Mes prières à tous les joueurs infectés. Mais ce n'est plus la peine de mentionner mes agissements comme des actes irresponsables ou stupides. C'est au-dessus de tout", a commenté celui qui été sanctionné à de nombreuses reprises en raison de ses coups de sang. Et comme lors de cette fameuse soirée polémique, les règles de distanciation sociale n'auront absolument pas été appliquées pendant ce tournoi exhibition disputé en public. Djokovic a depuis présenté ses excuses.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.