ATP : Kyrgios s'associe avec Irving pour l'Open d'Australie

ATP : Kyrgios s'associe avec Irving pour l'Open d'Australie©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 08 janvier 2019 à 16h50

Fan de basketball, et notamment de NBA, Nick Kyrgios s'est associé à Kyrie Irving pour créer la paire de chaussures qu'il portera à l'Open d'Australie.

A quelques jours du début de l'Open d'Australie, Kyrgios sort le grand jeu. Ce mardi, le tennisman a présenté la paire de chaussures qu'il portera durant le premier gros rendez-vous de la saison du circuit ATP. Fan de Boston en NBA, l'Australien s'est ainsi associé à Kyrie Irving, le meneur des Celtics, pour confectionner son modèle. Inspiré de la "signature shoe" du natif de Melbourne, Kyrgios portera la Nike Vapor X Kyrie 5 à partir du 14 janvier. Une collaboration possible car tous deux sous contrat avec la firme américaine.



"C 'est le plus grand moment de ma carrière. Je vais jouer devant mon public en portant des chaussures qui portent le même nom que mon joueur de basket préféré. C'est assez fou !", a notamment confié Kyrgios à propos de cette collaboration avec Irving. "Il parle toujours de son alter ego qui voulait devenir basketteur. Il parle toujours de basket et des Celtics", a pour sa part expliqué Alex Restivo, le directeur du footwear de NikeCourt.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.