ATP : Kyrgios provoque à nouveau Djokovic en rayant un t-shirt à son nom

ATP : Kyrgios provoque à nouveau Djokovic en rayant un t-shirt à son nom©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le vendredi 26 juillet 2019 à 08h08

Nick Kyrgios a de nouveau lancé une pique à Novak Djokovic dans une vidéo sur laquelle on le voit rayer un t-shirt au nom du Serbe.


L'ambiance est toujours tendue entre Nick Kyrgios et Novak Djokovic. Lors d'une interview en marge du tournoi de Rome en mai dernier, l'Australien avait allumé le Serbe en le critiquant pour son attitude : "J'ai l'impression qu'il a un besoin maladif d'être aimé. Il veut être comme Federer. Il veut tellement être aimé que je ne peux pas le supporter. Ça en devient embarrassant. Peu importe le nombre de Grands Chelems qu'il gagne, il ne sera jamais plus grand." Celui qui a été éliminé par Rafael Nadal au deuxième tour du dernier Wimbledon en a rajouté une couche ce jeudi dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.

On y voit Kyrgios rayer l'inscription "Novak" sur le t-shirt d'un jeune garçon. "C'est ce que je pense de toi", a lâché à la fin de la vidéo l'Australien en s'adressant à Djokovic. Voyant que la vidéo prenait de l'ampleur sur les réseaux sociaux, le natif de Cambrera a préféré manier l'ironie sur Twitter : "C'est sûrement la pire des choses qui ne se soit jamais passée. Je suis la pire personne." La vidéo en question a fini par être supprimée de son compte Instagram.







Vos réactions doivent respecter nos CGU.