ATP : Federer teste son genou sous la neige

ATP : Federer teste son genou sous la neige©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le mardi 31 mars 2020 à 13h39

Opéré du genou droit le mois dernier, Roger Federer a repris la raquette chez lui, dans les Alpes suisses, sans visiblement se soucier de la neige.



Confiné dans sa propriété de Valbella, une station de ski suisse située dans les Alpes, Roger Federer a repris la raquette. Quelques jours après avoir annoncé qu'il allait donner un million de francs suisses (environ 940 000 euros) pour venir en aide aux familles les plus défavorisées de son pays durant cette crise sanitaire due à la pandémie de coronavirus, le quatrième joueur mondial a publié une vidéo d'une séance très particulière.

Sous la neige, il s'entraîne face à un mur, et effectue notamment, avec une facilité déconcertante, des coups entre les jambes. "Je m'assure que je me souviens toujours comment faire des trick shots", écrit-il en légende. Le Bâlois a subi une arthroscopie au genou droit le mois dernier et avait déjà dû déclarer forfait pour Roland-Garros, annonçant son retour pour la saison sur gazon. Un programme évidemment chamboulé par la crise sanitaire, alors qu'on ne sait toujours pas quand le Grand Chelem parisien pourra avoir lieu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.