ATP : Federer reprendra à Stuttgart, comme l'année dernière

ATP : Federer reprendra à Stuttgart, comme l'année dernière©Media365

Aurélien CANOT, publié le mercredi 02 mai 2018 à 11h37

Comme il l'avait déjà fait l'année dernière, Roger Federer, qui a de nouveau décidé de faire l'impasse sur la saison de terre battue, reprendra la compétition à l'occasion du tournoi de Stuttgart, le 11 juin prochain.

Rebelote pour Roger Federer. Après avoir décidé de zapper de nouveau la saison sur terre battue, le Suisse a calqué son calendrier sur celui de l'année dernière. Comme en 2017, il fera donc son retour sur les courts en juin prochain sur le gazon de Stuttgart (du 11 au 17 juin). Sur le site officiel du tournoi, les organisateurs ont annoncé la présence de l'ancien numéro 1 mondial, qui avait déjà coché l'année dernière la date allemande sur son programme de préparation pour Wimbledon. Toutefois, Federer ne s'était pas éternisé lors de sa participation précédente, puisqu'il s'était fait surprendre d'entrée face à son ami Tommy Haas, 39 ans à l'époque. Le double tenant du titre à Melbourne avait obtenu une balle de match face au vétéran allemand, avant de s'incliner en trois sets (2-6, 7-6, 6-4).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.