ATP : Federer lance un défi, Djokovic lui répond

ATP : Federer lance un défi, Djokovic lui répond©Media365
A lire aussi

Marie Mahé : publié le mardi 07 avril 2020 à 16h00

Via son compte Twitter, Roger Federer a lancé un défi. Dans une vidéo, la légende du tennis enchaîne les volées contre un mur, à une vitesse impressionnante.



Il est plutôt coutumier du fait. Depuis le début des différents confinements entrés en vigueur, Roger Federer a déjà publié plusieurs vidéos, via ses réseaux sociaux, où il se filme en train de jouer contre un mur. Ce mardi, sur son compte Twitter officiel, la légende du tennis a lancé un défi. Dans ces images, le natif de Bâle est tout de blanc vêtu, comme s'il s'apprêtait à jouer sur le gazon londonien de Wimbledon. Raquette en main, le tennisman enchaîne alors, à une vitesse particulièrement impressionnante, les volées. Tout cela sans faire bouger son poignet d'un seul petit centimètre.

Djokovic répond !



Outre le défi lancé, Federer est même prêt à conseiller ceux qui veulent : « Voici un exercice en solo très utile. Voyons ce que vous avez dans le ventre ! Répondez avec une vidéo et je vous donnerai quelques conseils. Et choisissez votre chapeau intelligemment. » Le Suisse n'a, ensuite, pas oublié de mentionner un bon nombre de grands noms du sport comme ses deux rivaux Rafael Nadal et Novak Djokovic, mais également Toni Kroos, Gianluigi Buffon, Tom Brady, Luka Doncic, Cristiano Ronaldo, Stephen Curry, Thierry Henry, Lindsey Vonn, Mikaela Shiffrin, Lewis Hamilton, Zlatan Ibrahimovic, LeBron James et Giannis Antetokounmpo. Et Novak Djokovic, le n°1 mondial, a répondu à l'appel, sans chapeau mais en se montrant lui aussi très impressionnant et en demandant au Suisse s'il était "assez bon". Et Federer a répondu : "Tu m'as battu plus d'une fois grâce à cette volée, je ne pense pas que tu ais besoin de tuyaux". A quand la vidéo de Nadal ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.