ATP : Evans perd un sponsor

ATP : Evans perd un sponsor©Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 28 juin 2017 à 16h30

Contrôlé positif à la cocaïne en avril dernier, Daniel Evans a perdu son sponsor Ellesse qui a décidé de mettre fin à sa collaboration avec le joueur britannique de 27 ans.

Les ennuis s'accumulent pour Daniel Evans. Le joueur britannique avait été contrôlé positif à la cocaïne en avril dernier lors d'un test de dépistage. Dans l'attente de sa sanction, le 55eme joueur mondial s'attend à être lourdement suspendu et à mettre sa carrière entre parenthèses. Lors d'une conférence de presse, Evans était venu s'expliquer et surtout s'excuser après ce faux pas, occasionné « dans un contexte qui ne concerne pas le tennis », avait-il dit.

Les nouvelles négatives ne s'arrêtent pas pour le tennisman de 27 ans puisqu'il vient de perdre un sponsor. L'équipementier Ellesse, qui le parrainait depuis trois mois et avait pris la suite de Nike, a en effet décidé de stopper sa collaboration avec le Britannique. « Ellesse annonce, avec regret, la décision de mettre fin à son parrainage de Dan Evans. C'était un athlète de valeur de l'équipe Ellesse, mais nous ne pouvons admettre les choix de vie qu'il a faits », a indiqué la marque italienne.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.