ATP : Et maintenant du repos forcé pour Paire

ATP : Et maintenant du repos forcé pour Paire©Media365
A lire aussi

Aurélien CANOT, publié le mardi 31 octobre 2017 à 11h27

Des vacances et beaucoup de repos. Voici en gros le programme de Benoît Paire ces prochaines semaines. Eliminé d'entrée par Richard Gasquet à Bercy, lundi soir, l'Avignonnais avait beaucoup de regrets, mais il était surtout conscient de l'obligation pour lui de ranger sa raquette au placard pendant un petit moment après une saison qui n'aura pas épargné le 40eme joueur mondial, blessé au dos depuis un mois et encore très diminué lundi face à son compatriote. 

« J'ai le dos qui me tire beaucoup, a expliqué Paire après cette nouvelle déconvenue. Ça fait à peu près un mois que ça traîne. Déjà, en Asie, c'était compliqué, je n'ai pas dormi, ça me tire beaucoup, j'ai beaucoup joué depuis le début de l'année. J'ai pris un kiné depuis deux semaines, mais c'est compliqué, parce que j'ai une grosse inflammation. J'essaye de faire avec, je fais de mon mieux, je fais ce que je peux. Je suis revenu à un set partout et j'ai rappelé le kiné au début du troisième, car je commençais à avoir de nouveau mal. Il m'a dit qu'il ne pouvait plus rien me donner. Il m'avait donné la dose maximale (rires), donc il fallait continuer comme ça. J'ai fait ce que j'ai pu. »

Le finaliste malheureux du tournoi de Metz (défaite contre l'Allemand Gojowczyk) quitte l'AccorHotels Arena très amer (il lui reste toutefois à jouer le double, aux côtés de Paul-Henri Mathieu mardi), mais impatient également de recharger les batteries. « Bien sûr que j'aurais aimé être à cent pour cent et faire mieux sur ce Bercy, car je pense que je joue pas mal en ce moment. Il faut juste maintenant couper, car j'ai trop joué cette année. »

 
0 commentaire - ATP : Et maintenant du repos forcé pour Paire
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]