ATP - Dubaï : C'est terminé pour Dimitrov !

ATP - Dubaï : C'est terminé pour Dimitrov !©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le mardi 27 février 2018 à 18h50

Grigor Dimitrov s'est fait éliminer dès le premier tour du tournoi de Dubai ce mardi par le Tunisien Malek Jaziri (4-6, 7-5, 6-4).

Sensation à Dubai ce mardi avec l'élimination de Grigor Dimitrov dès le premier tour ! Opposé au Tunisien Malek Jaziri, la tête de série numéro une du tournoi s'est inclinée en trois sets après 2h20 (4-6, 7-5, 6-4). Le Bulgare était pourtant bien parti dans cette rencontre en prenant la première manche mais sa réussite au service n'a malheureusement pas duré. Après avoir laissé filer la deuxième manche, Dimitrov s'est fait surprendre dans le dernier acte par un Jaziri très inspiré. Le Tunisien affrontera Robin Haase au tour suivant, vainqueur de Quentin Halys la veille. La tête de série numéro 4 Damir Dzumhur a facilement rejoint Evgeny Donskoy au deuxième tour en battant Yannick Maden 6-3, 6-4.

Khachanov - Pouille, comme on se retrouve

Deux jours après la finale de l'Open 13, Lucas Pouille va retrouver son bourreau Karen Khachanov. Le Français a facilement battu Ernests Gulbis ce mardi à Dubai (6-4, 6-4) pour rejoindre le deuxième tour. Après trois breaks sur l'ensemble de la partie, le Nordiste a conclu sur sa deuxième balle de match en 1h21. Un peu plus tard dans la journée, c'est le Russe qui s'est qualifié en battant Denis Istomin après deux tie-breaks. Pouille aura donc une chance de se venger face au récent vainqueur du tournoi phocéen ce mercredi.

Herbert passe en force, Gasquet éliminé

C'est déjà la fin pour Richard Gasquet. Le Français s'est incliné d'entrée face au Croate Borna Coric (50eme joueur mondial) en deux sets 6-4, 6-3. Il ne retrouvera donc pas Benoît Paire au second tour, tombeur ce lundi du Japonais Yoshihito Nishioka (5-7, 6-4, 6-1). De son côté, Pierre-Hugues Herbert a réalisé la bonne opération en allant s'imposer au tie-break contre le Portugais João Sousa dans un match extrêmement difficile (4-6, 6-4, 7-6 (8)).

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU