ATP : Dolgopolov : " Je ne suis coupable de rien "

ATP : Dolgopolov : " Je ne suis coupable de rien "©Media365
A lire aussi

Loic Bailles, publié le lundi 04 septembre 2017 à 10h26

La Tennis Integrity Unit (TIU) avait ouvert une enquête il y a quelques jours tellement la défaite d'Alexandr Dolgopolv au tournoi de Winston-Salem semblait louche. L'Ukrainien s'est exprimé.

Tout commence le dimanche 20 août, au premier tour du tournoi de Winston-Salem quand le Brésilien Thiago Monteiro, 114eme mondial, n'a mis que 55 minutes pour battre Alexandr Dolgopolov, alors 63eme mondial et signer son premier succès sur le circuit ATP. La Tennis Integrity (TIU) avait ouvert une enquête sur ce match en apprenant que de grosses sommes d'argent avaient été placées sur le Brésilien sur des sites de paris en ligne. L'Ukrainien a réagi dans les colonnes du New York Times : "Cette histoire est un cirque. Vous regardez les statistiques et vous en concluez qu'un match peut être truqué parce qu'il y a un marché ? Vous écrivez des articles ou des contes de fées ? Je me suis expliqué avec le TIU. Je respecterai leur travail. Et voilà ce qui va se passer : je ne suis coupable de rien", a-t-il clamé. Affaire à suivre.

 

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.