ATP : Défi relevé par les Djokovic

ATP : Défi relevé par les Djokovic©Media365

Mathieu WARNIER : publié le samedi 11 avril 2020 à 09h35

Défiés par Kim et Andy Murray, Jelena et Novak Djokovic n'ont pas hésité à réaliser le « 100VolleyChallenge » lancé par le numéro 1 mondial.

S'il attendait la réponse de Mirka et Roger Federer, Andy Murray a vu les Djokovic réaliser le « 100VolleyChallenge » qu'il a lancé via les réseaux sociaux. En effet, à l'image de ce que l'Ecossais a pu réaliser avec son épouse Kim, Jelena et Novak Djokovic se sont prêtés au jeu de réaliser un échange de 100 coups sans laisser la balle retomber une seule fois. Si rien ne dit que la performance a été réalisée en une seule prise, les Djokovic n'ont pas manqué le rendez-vous, se disant même prêts à relever d'autres défis.



« Si vous avez d'autres défis, n'hésitez pas. Nous sommes disponibles, nous avons tout le temps du monde pour ça, assure un Novak Djokovic hilare et confiné dans son domicile monégasque. C'était le moment le plus amusant de la journée ! » Reste maintenant à voir si les Federer vont enfin répondre à l'appel, ce qui permettrait à Mirka de renouer avec le tennis, discipline qu'elle a bien connu par le passé, ayant disputé le tournoi de simple et de double des Jeux Olympiques de Sydney en 2000... où elle a rencontré celui qui allait devenir son mari.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.