ATP : Changement de programme pour Tsonga

ATP : Changement de programme pour Tsonga©Media365

Rédaction Sport365, publié le mardi 26 décembre 2017 à 08h51

Après une année finie tard suite à la finale de Coupe Davis remportée par la France, Jo-Wilfried Tsonga a décidé de modifier son planning initial.

En effet, le tennisman français ne participera pas au tournoi ATP 250 de Doha, qui se disputera du 1er au 6 janvier 2018. Inscrit de longue date à ce premier tournoi de l'année, le Manceau a préféré revoir sa copie et lancera plus tard sa saison, comme un certain Lucas Pouille... De ce fait, Tsonga devrait donc arriver à l'Open d'Australie (15-28 janvier) sans match officiel à son actif. Après une année 2017 longue et où il est devenu papa, le 15eme au classement ATP prendra donc son temps avant de retrouver les courts.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
6 commentaires - ATP : Changement de programme pour Tsonga
  • Il y a dans le monde des millions de ténnismans et TSONGA est 15 ième mondial, pour un GROS NUL, c'est déjà pas mal. Il y a beaucoup de commentateurs qui critique et j'aimerais connaitre leurs classements, ils essaient de parler pour ne rien dire......

  • J'ai une meilleure idée : fais l'impasse sur toute la saion et celle d'après et encore après !!!!
    Ca nous évitera de voir un GROS nul !!!!!!!

  • Quel que soit son choix, il sera mauvais, il ne gagne que dans sa bouche sur le terrain c'est autre chose !!!

    Pouvez-vous nous "rappeler" votre classement au tennis? On ne doit écrire que sur des sujets dont on maîtrise l'ensemble des éléments! Sinon c'est du blablabla!

  • je pense qu'il ferait mieux d'arrêter complétement et qu'il fasse autre chose loin du tennis la bas en suisse, par exemple ramasser les emballages de kinder dans les rues de Genève .

    pauvre c....

    J'estime que"grannymichele" est une modérée, trop gentille avec "Frybs" dont le cas est plus grave!

  • Il veut arrêter Kinder Bueno pour le chocolat Suisse ?