ATP - Bercy : Les trois invités sont connus

ATP - Bercy : Les trois invités sont connus©Media365
A lire aussi

Aurélie SACCHELLI, publié le mercredi 23 octobre 2019 à 18h40

La Fédération française de tennis a dévoilé le nom des trois joueurs qui ont reçu une invitation pour le Masters 1000 de Paris-Bercy la semaine prochaine.

Le suspense a pris fin ! On connait depuis ce mercredi les trois joueurs qui se sont vu accorder une invitation pour le Masters 1000 de Paris-Bercy, qui se déroule la semaine prochaine. Jo-Wilfried Tsonga (34 ans), aujourd'hui 36eme mondial mais qui ne figurait pas parmi les 38 meilleurs joueurs du classement ATP le 16 septembre, date à laquelle la liste des entrants a été arrêtée, a reçu une invitation et tentera de signer un beau résultat pour son dernier tournoi de la saison avant la Coupe Davis. Ugo Humbert (21 ans, 63eme) a également été invité et voudra passer un ou deux tours pour prendre des points en vue d'une éventuelle qualification pour le Masters NextGen de Milan, réservé aux joueurs de 21 ans et moins. Enfin, Adrian Mannarino (31 ans, 44eme) aura lui aussi le droit d'entrer dans le grand tableau sans passer par les qualifications.

Des qualifications pour lesquelles quatre joueurs français ont été invités également : Jérémy Chardy (32 ans, 65eme), Hugo Gaston (19 ans, 286eme), Antoine Hoang (24 ans, 108eme) et Corentin Moutet (20 ans, 94eme). A noter enfin que le Canadien Felix Auger-Aliassime, blessé, a déclaré forfait pour Bercy et sera remplacé dans le tableau principal par l'Américain Frances Tiafoe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.