ATP : Benoit Paire perd sa raquette

ATP : Benoit Paire perd sa raquette©Media365
A lire aussi

Rédaction Sport365, publié le lundi 06 août 2018 à 18h59

Benoit Paire et les raquettes de tennis, c'est une grande histoire d'amour. Après s'en être servi pour passer ses nerfs lors du match face à Marcos Baghdatis, le Français en a perdu une en servant contre Jared Donaldson.

Même quand il ne le veut pas, Benoit Paire martyrise ses raquettes. S'il l'a emporté contre Jared Donaldson en ouverture de la Roger's Cup de Toronto (6-3, 6-4), le 55e mondial a réussi à faire parler de lui pour un nouvel exploit sur le court. Sur un service pour boucler un jeu blanc à 4-0 dans la première manche, le joueur de 29 ans a perdu sa raquette. Cette dernière a fini sa course dans le filet. De quoi amuser les spectateurs. Que serait le tennis sans les facéties de Benoit Paire ?



Cet accident de parcours ne l'a pas empêcher de remporter le premier set. Et plaider la maladresse lui permettra d'éviter une amende. Pour cet incident au moins. Plus tard dans le match, le Français a fini par passer ses nerfs sur son matériel. Il venait alors de se faire breaker mais avait toujours une nette avance dans cette rencontre du premier tour (6-3, 4-4). Au prochain tour, il affrontera Rafael Nadal.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.